LES JUNIORS AU BUIZEMONT. #Geraardsbergen

Photo. Un beau peloton de 59 partants a pris le départ de la course des juniors.

Nous avions prévu d’aller au Buizemont pour y voir les deux courses. Celle réservée aux débutants et celle des juniors. Mais voilà, un petit imprévu nous a empêché de voir les débutants. Et de rester jusqu’à la fin des juniors. Mais qu’à cela ne tienne. Nous avons vu l’eseentiel.

A notre arrivée, beaucoup de monde dans le périmètre de l’arrivée entre la fin des débutants et et le commencement des juniors. Cela sera plus clairsemé par la suite. Le public était surtout concentré dans la montée située à côté du bois de Boureng. Il faut dire que le circuit descendait complémentent d’un côté, limite Moerbeke et montait de l’autre vers Deux-Acren. Pas beaucoup d’accalmie. Les plus anciens d’entre nous se souviendront que c’était déjà le même parcours il y a 30 ans !!! Beau mais dur de chez dur !!! Sur la ligne de départ, il y avait des pointures et des hollandais. Des régionaux étaient aussi présents : DERIBREUX, WERNIMONT, SNOECKS, GUERLUS, VANDENBOSCH, VANDOORSELAAR, CARDON et LEBRUN. Dès les premiers tours de roues, plein gaz. Le peloton perdait des plumes par l’arrière. Puis, deux coureurs sont partis pour un moment en tête de course. NAUDTS et WERNIMONT n’ont jamais eu plus d’une minute. Derrière, ils sont six a avoir fait la jonction après une heure trente de course : DEWULF, BERVOETS, LIEVENS, KERCKHAERT, COLLIE et DEPAUW. Le dernier cité avait la bougeotte, il a tenté plusieurs fois sa chance. Finalement, les huit cités vont se partager les premières places. BERVOETS l’emporte devant LIEVENS et DEWULF. DERIBREUX est 9e. Un sérieux gaillard de notre région. Peut-être devrait-il prendre l’initiative. CLOUX est un beau petit coureur qui marche bien en ce moment. SNOECKS déjà présent à Deux-Acren, ne craint pas la distance pour se mesurer aux flamands !!! GUERLUS 30e n’est pas mal mais a surtout cherché à suivre. VANDOORSELAAR le flobecquois est dans le peloton. 39e, Gilles VANDENBOSCH termine dans le paquet. Le garçon a fait une belle course. Une année comme ça et l’an prochain, il fait des top 10. Quant à CARDON, il est 43e à plus de 5 min. LEBRUN a abandonné. Liam ROBYNS était aux abonnés absents. Il roule à ROOSDAEL demain. Bonus + aux CUREGHEM SPORTIEF souvent à l’attaque, aux VOLLEZELLES JONGE RAKERS pour les mêmes raisons et aux ONDER ONS DE PARIKE qui étaient en nombre.

Chez les débutants, il y avait des régionaux parmi les 93 partants du jour. Certains ont bien performé. D’autres comme DEBUYSSCHER, FERRETTI et les LAURIER ont abandonné. Classement en-dessous.

Quelques images dans le mur ci-dessus et dans le blog annexe milieu de la semaine. Merci à Mr VANDENBOSCH pour l’envoi des images !!! Comme ça, nous avons aussi l’arrivée. Merci.

Classement des JUN

1BERVOETS Michael
2LIEVENS Lars
3DEWULF Maxim
4NAUDTS Thomas
5WERNIMONT Nicolas
6KERCKHAERT Jochem
7COLLIE Lars
8DE PAUW Len
9DERIBREUX Achille
10MARTENS Thomas
11WALRAED Jesper
12VAN PRAET Robbe
13NONNEMAN Maxim
14DE SMET Connor
15KERREMANS Ben
16SANDRIE Brent
17VAN HOLSBEECK Kyan
18CLOUX Antoine
19HUYSECOM Steven
20SLOKKERS Yoeri
21SNOEKS Lucien
22SENRAME Arthur
23HANSSENS Noah
24VERCRUYSSE Pieterjan
25VANDERBEKE Aiden
26DECLERCK Eli
27ZAGERS Stefan
28LAURENT Giovanni
29DE SCHRIJVER Bjarne
30GUERLUS Axel
31VAN COMPERNOLLE Jason
32MEETER Tommie Jens
33SCHELFHOUT Gregory
34BARBE Davy
35VAN LOOVEREN Joachim
36VAN DORSSELAER Klaas
37ADRIAENSSENS Jenno
38HOSTEN Ian
39VANDENBOSCH Gilles
40VAN DE VELDE Remi
41DE TROYER Lorenz
42DE VOS Wannes
43CARDON Sébastien
Classement débutants
1.DEWEIRDT
3.SEGERS
6.GELDERS
10.UIJDEBROECKS
13.VIDTS
16.DEMARES
25VROMANNE A
28.GAYTANT
29SEYNAEVE
30HUBO
47WALRAVENS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s