VENDREDI L’ECOLE DE B-D-L EST #REDTOGETHER #OUFTIVI

Corrigé le 07/06/2018.

Consécutivement au concours gagné par les 6e primaires de l’école bilingue de Bois-de-Lessines, ce vendredi, deux diables rouges viendront passer une partie de l’avant-midi au sein de l’établissement. Les enfants citent même trois diables !!! Vous vous doutez bien que l’effervescence est à son comble. On ne parle plus trop des examens mais de la venue des vedettes. Dur pour la concentration !!! Surexcitation … .

L’essentiel est pourtant aussi dans le coté pratique. TOUTE la place est cadenassée. Pas de parking le long des chaussées, ni sur la place, ni dans la montée de l’église. Arrêt et stationnement interdits. Des barrières nadar sont déjà visibles en ce moment. Demain, un dispositif policier conséquent ne permettra pas d’approcher des lieux pour la venue des vedettes. Même pas par l’arrière pour les plus filous. Les enfants ont également reçu des consignes. Pas de photos, pas de parents dans le périmètre, seulement OUFTIVI qui a déjà fait le tour des lieux et qui a tout organisé. Cela va aller vite. En une heure tout doit être réglé.

Chaque classe aura sa photo mais ce sont surtout, et à juste titre, les réalisateurs de la vidéo concours qui auront le plus de temps en leur présence. Bien les 6 eme. !!!

Encore félicitations aux professeurs et aux élèves. N’oublions pas le thème de l’action : « Les Familles d’accueil ».

On ne peut pas être « emmerdé » quand on voit que celui qui entreprend peut réussir de belles choses. Une bonne leçon pour plus tard. Alors demain, amusez-vous bien !!! C’est certainement quelque chose dont toute l’école se souviendra durant des décennies. TOP !!!

C’est quand le prochain concours ??? !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s