LE #BINCKBANKTOUR PASSERA A DEUX-ACREN !!!

Une bonne nouvelle pour notre entité !!! Le « BINCK BANK TOUR » anciennement dénommé « TOUR DU BENELUX » et encore « ENECO TOUR », passera dans notre entité et plus particulièrement à Deux-Acren.

bbkt2

Il s’agira de la dernière étape avec départ aux Lacs de l’Eau d’Heure et arrivée à Grammont en date du 19 AOÛT 2018. Le tour démarre le 12 août de Bolsward aux Pays-Bas.

Mais où passera t-il ? Voyez la carte ci-dessus. Il viendra de Soignies vers Hoves. Puis ira vers Labiau et reviendra sur Marcq avant de repartir jusqu’à Bassilly. Direction Biévène puis Bois-d’Acren. Arrivée au brasseur Avrillon et traversée du village jusqu’au cimetière avant d’aller vers Ghoy. Aux quatre bras vers Everbecq via Monpassage. Et Zarlardinge, Goeferdinge. A Overboelaere ils entrent sur les circuits locaux. Circuits qui empruntent le Denderhoordberg, le Buizemont, la clinique dans le centre ville, les Vesten, le Muur, la Kapelle, qui prend le Bosberg, les Gavers et la côte de Onkerzele. Un très beau circuit fait uniquement pour les costauds.

Et qui seront les équipes présentes ? Toutes les pros tour et quelques invitées. L’an dernier DUMOULIN l’avait remporté devant WELLENS et STUYVEN. C’est dire si cela va encore être une fine partie de manivelles.

Rendez-vous le 19 août car, qui d’entre nous voudrait rater un tel événement qui passe à la fois chez nous et qui déroule ses circuits à notre porte ? Pas nous !!!

Notre entité va être choyée par les organisateurs. Spectateurs, tous au poste .

Infos >  http://www.sport.be/binckbanktour/2018/nl/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s