LE #OHNBeloften (NIEUWSBLAD DES ESPOIRS) @VDBrandeJulien PREND LA TÊTE DE LA TOP COMPET. @adamlewis_95 EST SECOND.

Photo. Départ à Zottegem. Libert était sur place et nous a ramené quelques images. Merci à lui. Faut qu’il fasse attention avec cette chaleur car il n’a tout de même plus vingt ans !!!

T° caniculaire. Les conditions n’ont pas été évidentes pour les coursiers. Libert était à Zottegem. Ils n’étaient QUE 126 sur la ligne de départ. Comment une telle course avec une telle organisation, faisant partie de la TOP COMPÉTITION, peut-elle n’avoir retenu l’attention que d’un nombre aussi peu fourni de compétiteurs ? Trop peu pour un tel événement. Ok, il faisait chaud. Ok, le parcours est tout de même un mini tour des Flandres mais ils ne sont QUE 55 à être classés. Les congés, peut-être !!! ???

La course fut menée tambour battant. Nous n’allons pas vous refaire tout ce qui a été bien fait par « DIRECT VÉLO » mais tout de même. Grammont n’avait pas sorti la foule des grands jours. A vrai dire, il n’y avait quasiment personne sur la place, ni aux terrasses, ni dans les Vesten. A se demander si les gens savaient qu’il y avait une course importante de passage ce samedi après-midi. Les congés peut-être ? (2eme fois) Nous étions sur les Vesten et nous avons vu que ça roulait. Ils ne prenaient pas le MUUR qui est en travaux dans sa phase descendante de l’autre côte de la Kapelle. Quatre coureurs avaient déjà mis les bouts : JACOBS, DEPREZ, WHITE et MAGENNIS. Ils ont vite été rejoints par quelques autres. Après Grammont, cela s’est mis à se déglinguer de partout. SLAGMULDERS, STAS, LEWIS, SKAARSETH, ANDRIES, FREHEN ont des fourmis dans les jambes. LEYMAN, VEROUGSTRAETE, DOPCHIE … en ont tout autant. Gert Jan DESY s’y met également. Ils sont maintenant avec SAUGSTAD. A 30 bornes du but, ils sont 26 en tête. COOLMAN, VDB, VERSTREPEN, WEEMAES, VANDINGENEN, DEBRUYNE, COOLEN, DEPREZ, PATTYN, VANHUFFELEN, SKAARSETH, SNEYERS, MAGENNIS, RESELL, WAERSTED, MOLLY, LEWIS, AULAR, APERS. VANDENBRANDE et TAMINIAUX reviennent. Puis dans la finale, RESELL attaque avec VAN MOER dans sa roue. RESELL l’emporte dans la rue en légère montée.

Bonus + à des DOPCHIE, LEWIS, MOLLY, FREHEN, TAMINIAUX, VANDENBRANDE, SLAGMULDERS, … . Ils ont donné un très beau spectacle aux supporters. Du moins ceux qui ont mis le pieds au dehors. LAMB laisse la place à VANDENBRANDE en tête du challenge. LEWIS se replace pour TPALM. A l’inter équipe cela se maintient. Mais cela va se jouer serré entre EFC, LOTTO U23 et TPALM.

Quelques images de la course envoyées par Libert dans le mur ci-dessus. Grandement merci à lui.

Classement.

ohn2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s