MICHEL JANSSENS EST A COMPOSTELLE.

Félicitations !!! 

Après avoir attendu plus de deux heures devant la cathédrale de Compostelle pour faire estampiller son carnet, il a décidé, en accord avec ses pieds (mal en point) de ne pas aller jusqu’à Finesterra.

Il aura marché 82 jours dont 1 de repos. Parcouru 2673 km. Il fera le reste des 3.000 kms dans sa région de Lessines. Maintenant, durant les 25 heures de bus qui le ramène en Belgique, il va vous faire un compte-rendu sur sa page facebook.

Notez que les dons sont toujours possibles !!! (recherche contre le cancer)

Quelle expédition !!!

4 commentaires sur « MICHEL JANSSENS EST A COMPOSTELLE. »

  1. Je suis quelque peu honteux car ce n’est qu’un mois après être arrivé que je découvre et lis les articles de Mr Baudechon. Je le remercie du fond du cœur d’avoir aussi bellement promu mon action.
    Comme il l’écrivait je suis suis arrivé à Santiago de Compostella où je me suis arrêté … provisoirement car l’objectif était bien de parcourir 3000 Km à pied.
    Actuellement, après avoir soigné mes pieds, j’ai repris localement ma pérégrination. Je viens de terminer une boucle de 90 Km autour de Wannebecq, Kilomètres qui viennent donc s’ajouter à ceux déjà effectués durant mes 82 jours de marche (en fait 81 jours de marche effective car je m’étais accordé un jour de repos à Bourges). Vous pouvez suivre l’évolution de ce kilométrage en continuant de me suivre sur la page dédiée à cette action (https://www.facebook.com/3000-Km-%C3%A0-pied-pour-soutenir-la-recherche-contre-le-cancer-401611053647406/) où je continue à publier cartes, photos et comptes-rendus.
    Encore un tout grand merci pour ce soutien, votre soutien, qui me va droit au cœur.

    Aimé par 1 personne

    1. Suivre le cheminement de Michel Janssens fut un plaisir car il est passé par des lieux tellement beau et ce même … si ses pieds ont souffert. En outre, l’action pour lutter contre le cancer avec une grande valeur. Merci pour le présent message. Avis aux lecteurs, il y a toujours moyen de suivre son récit sur sa page facebook. Bonne continuation.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s