DAVID DESMECHT SERA TOUJOURS UN PERFORMEUR !!!

Photo. 3e au CAYOTEU, David DESMECHT fait une année 2018 du tonnerre.

David DESMECHT a une nouvelle fois pris d’autres couleurs en ce début d’année. Passé de TARTELETTO ISOREX à GOMA DAKWERKEN VDB, il y a quelques mois, nous étions de ceux qui pensaient que rien ne changerait pour le gars de Viane. David allait encore et toujours bien se comporter. A 25 ans, il a une ressource inépuisable. Et ce qui est important, c’est que depuis quelques semaines, on constate qu’il a perdu du poids ce qui l’amène régulièrement dans le top 10. L’équipe qui l’embauche chez les élites sans contrat sait qu’elle aura du retour sur investissement. Par ailleurs, c’est un régional qui a un paquet de supporters qui suivent ses courses avec régularité. Chez GOMA, il est entouré d’énormément d’anglais comme SUTTON, FOAMES, MERRITT, CLARK, … il peut donc aussi faire office de bon capitaine de route. Il a de l’expérience.

Regardons un peu ses résultats de 2018. 6e à MERELBEKE, 9e à ANZEGEM, 8e à AALBEKE, 8e à BOEKHOUTE, 4e à BOTTELAERE, 8e à KESTER, 6e à DRONGEN, 2e à ASSE, 9e à MELLE, 5e à DENDERWINDEKE, 5e à SINT MARIA LIERDE, 6e à FLOBECQ, 6e à BAMBRUGGE, 6e à OVERIJSE, 4e à ERONDEGEM, 3e à LESSINES, 3e à DENDERMONDE, 6e à ERPE MERE, … . Il roule moins de courses importantes que par le passé.

Pour le moment, il tourne autour. Mais il ne sera pas dit qu’il n’en remportera pas une en 2018. Cela a toujours été le cas depuis qu’il est passé dans la catégorie supérieure. Il lui reste un gros mois. Il sera très certainement à Grammont la semaine prochaine et à Viane dans le courant de septembre. Deux occasions pour se frotter aux pros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s