BART DEURBROECK SE RELANCE.

Photo. C’était à Maffles en 2016. Les victoires se succédaient à l’EdH. Il avait d’ailleurs fait 2e du « GP DES CARRIÈRES » à Lessines. Bart est « coureur site » depuis 2011. (Acren)

Vous l’avez constaté, nous avons entamé le passage des « coureurs site » depuis quelques semaines. Tout aurait du être fait en juin mais nous avons connu beaucoup d’activités. Le retard s’est accumulé.

Depuis le mois de mai, nous ne l’avions plus beaucoup vu dans les résultats ni en course. Inquiétant certainement pour un garçon sérieux, qui s’entraîne tant et plus et qui est un mordu de cyclisme comme personne. Nous venons de le rencontrer et bien entendu, nous avons évoqué sa saison. Un super gars !!! Depuis mai, il n’a quasiment plus roulé. Il a eu un accident à Merelbeke. Suite à sa chute avec un enfant, il s’est retrouvé avec le visage fracturé à de nombreux endroits. Il a été hospitalisé de longues semaines à Gand. Il vient de reprendre. Il est à nouveau tombé lors de sa course de reprise. Mais sans trop de gravité. Néanmoins, il tient la forme. Il est sec. Il vient de terminer 48e dans le peloton à Ghlin. Il est toujours 7e du challenge des « A » de l’EdH. Il espère bien en gagner une avant fin septembre. #Moral Nous sommes heureux de l’avoir rencontré et surtout que sa santé soit bonne. Avec son frère Dirk (qui courre toujours) et ses parents, nous étions souvent sur les courses par le passé. Finalement, oui, le vélo est dangereux. Tomber d’un deux roues représente souvent des risques importants. Bon rétablissement à Bart et bonne fin de saison !!!

Quelques résultats de 2018. 21e à Ormeignies. 1er à Besonrieux. 2e à Beloeil, 1er à Sirault, 1er à Tournai, 2e à Louvignies, … . Toujours en « A » et à l’EdH. Quand vous voyez le plateau : DELVAUX, MONCOMBLE, DEROSS, DESMET, MEURISSE, BIEBUYCK, BUNTINCX, WINS, BODCHON, MOTTE, ROSCHIEWICZ, COMMEYNE, THERAIN, GREMELPONT, DEBAYE, … vous vous dites que ces épreuves n’ont rien à envier aux officielles.

Bart tot ziens en tot en volgende keer !!! Veel succes. Content.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s