LA MER SE RAPPROCHE POUR SÉBASTIEN DEBAYE ET SERGE DEGAUQUE. #HauteRoute Alpes.

Les régionaux Sébastien DEBAYE et Serge DEGAUQUE sont toujours bien dans le coup sur l’épreuve de la « HAUTE ROUTE DES ALPES ». Depuis deux jours, nous suivons la balise établie à leur nom sur le site ad hoc. C’est assez chouette de voir leur progression dans une telle région aussi escarpée. Pas sûr que sur place, ils aient autant de plaisir à grimper et encore grimper. Petit récapitulatif.

Et 3. De VALLOIRE aux 2 ALPES, c’est un italien du nom de FINO qui arrive le premier en 03h28. Il mène d’ailleurs le général avec un peu plus d’une minute. Il y a d’autres belges dans la course mais ils sont inconnus au bataillon. Nos représentants terminent, pour Sébastien en 98e position en 04h39 et Serge est 207e en 05h18. Si nous avons bien lu, Serge a eu un petit souci de santé mais cela va mieux. Il ne demande qu’à rentrer pour rouler avec ses copains du dimanche !!! Aller les gars, c’est pas le moment de reculer, le plus dur est fait. (quoique) Notons qu’il y a une quinzaine d’abandons. Et attention les yeux, le dernier arrivé de cette étape a mis 07h14. OUFTI !! Dans leur catégorie respective, Sébastien est 39e et Serge est 33e. Au général, Sébastien est 30e et Serge est 26e. Ils ont un peu perdu des plumes. Mais c’est pour mieux rebondir !!!

Et 4. Des 2 ALPES à SAINT VERAN, c’est PAIANI, un français qui gagne mais FINO contrôle. Il a fait l’étape en 03h15. Sébastien est 105e et Serge 184e. Tout roule !!! Au général par catégorie, Sébastien pointe à la 32e place. Il a roulé 17h45 jusqu’à présent !!! Serge est 27e et a roulé 19h46 pour en arriver là. Ce sont de supers résultats.

Reste trois étapes dont une plus calme. Pour tout savoir (nous n’allons pas tout réécrire) visitez leur compte Facebook. Ils vous donnent des informations sur leur périple.

Nous avons trouvé une petite vidéo du jour. Si vous faites attention, vous devriez les voir. C’est furtif mais ils passent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s