SUR LES #HAUTEROUTE DES ALPES C’EST RÉVEILLON !!!

Corrigé le 01/09/2018.

Avant de débuter, merci à Serge et Sébastien d’avoir donné des nouvelles par mail. Top !!!

Et 5 > CLM de GUILLESTRE à RISOUL. Pas une promenade de santé même s’il ne s’agissait QUE de 14 km mais avec un beau pourcentage. Sébastien nous signale que le temps est meilleur et que le moral est au beau fixe. Il rappelle aussi que cette montée a été réalisée en 37 minutes par QUINTANA. Alors, qu’est-ce que ça a donné ? MEIER, un canadien, l’emporte en un temps de … 37 min 07. Oups … . Sébastien est 107e au scratch en 51 min 16. Serge est 193e en 56 min 21. Ils sont encore 393 en course. Le dernier a fait un temps de 01h41min. Dans leur catégorie respective, au général, ils sont, pour Sébastien 32e et pour Serge 26e. Vu les écarts, ils ont chacun des possibilités de reprendre de nombreuses places sur les deux dernières étapes.

Et 6 > RISOUL à AURON. C’était aujourd’hui qu’ils approchaient des 3000 m d’altitude avec La Bonnette. Serge pour sa part, nous signale qu’il est bien chargé. Les bronches semblent bien prises. Mais comme il le dit si bien, demain est un autre jour. Donc ce vendredi, il y avait 111km et pas que des petits. Que nous ont-ils fait ? Le camarade FINO l’emporte encore une fois et dans un temps à faire rêver les pros. 02h59. Concernant nos régionaux, Serge est 205e et Sébastien 88e au scratch. Au général par catégorie, Sébastien se maintient en 32e/133 position tandis que Serge est pointé 25e/87. Ils sont occupés de nous claquer de belles performances car il faut bien le dire, on a pas des « IZOARD » à chaque coin de rue dans les Collines !!!

DEMAIN, dernière étape. AURON – NICE. Près de 150 bornes mais plus de grosses difficultés jusqu’à la promenade des anglais. Sûr que la tentation sera grande d’arrêter à l’aéroport de Nice en face duquel ils vont passer. Aller jusqu’au bout en profitant de la belle allée avec le NEGRESCO, le WEST END, le BEAU RIVAGE, le WESTMINSTER et les autres palaces niçois, c’est pas mal non plus !!! Vont-ils tout donner pour reprendre des places ou vont-ils gérer pour terminer ? Nous le saurons demain soir !!!

Ce qu’ils ont fait et ce qui leur reste à faire demain. Dernière étape avant de bronzer sur la plage. En effet, il fait 29° à Nice. Vidéo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s