L’EDH ETAIT A BRUGELETTE.

Photo. C’est la seule image. Nous n’avions pas emporté l’appareil.

Juste le temps de faire le déplacement à Brugelette et que déjà, il est temps de rentrer pour continuer les préparatifs de l’EXPO 18. Nous n’avons rencontré que Freddy Havelange qui mettra en vente une superbe collection de brochures reliées ou non, en français ou en néerlandais, la semaine prochaine. (bourse) Il y en a des centaines !! Le choix sera difficile. Le speaker liégeois officiait pour la course EDH de Marc Bouillon. Que nous avons salué au passage.

Tout le haut de Brugelette était bien chargé. C’était la kermesse. L’ancien café des Montils avait fait les choses en grand. Le temps était beau et manifestement, il y avait beaucoup de coureurs pour la première épreuve de 13h. Nous y avons vu des lessinois. Le virus de la compétition les a repris. « Coureur un jour, coureur toujours ». Le circuit était également top. Il sillonnait par Pairi Daiza avant de revenir par l’ancienne sucrerie et la Place de la localité.

bru2

Une chose est certaine, il semble y avoir un renouveau parmi les troupes lessinoises. Il se dit même que des petits jeunes (très jeunes) pourraient se lancer l’an prochain. C’est vraiment tout bon pour notre cyclisme local. Quant à l’Echappée du Hainaut, il est un fait qu’elle est encore une des rares ligues pour non licenciés RLVB à pouvoir connaître un tel succès. Bien.

Classements

« A » : 1.DELVAUX, l’ancien des TPALM prépare très activement sa saison de cross, 2.BUYL, 3.FEYS, 4.ROSCKIWICZ, 5.Bart DEURBROECK, 6.GREMELPONT, 16.WINS, 18.DEBAYE, 22.BURTON, 30.G VANDENBOSCH, … 79p

« B » : 1.WANDELS, 12.M CHANOINE le retour, … 73p

« C » : 1.CHAMBERIAN, 2.JACOBS, 3.HUON, 8.NICODEME, 12.BIANCUCCI, 42.S DEGAUQUE, … 43p Manifestement, il n’a pas terminé.

« D » : 1.THOMAS, 2.R PARIDAENS que nous avons sur la route et qui est toujours sec comme en ’80. 3.DEPUJDT, 4.JP HUSTIN, 15.PENSERINI, 20.JP RASSNEUR un ancien du Pays d’Ath, … 33p

« D+ » : 1.HUBLEAU, 2.VERVONDEL, 3.HUNNINCX, … 34p

Mine de rien, pour un mois de septembre, il y avait encore plus de 250 coureurs à Brugelette !!! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s