OPHASSELT : « MÉMORIAL WILLY DERIJCKE » #Derito

Photo. Il s’agissait d’un IC qui se déroulait à hauteur des établissements DERITO qui sont très connus comme fabricants de portes et fenêtres mais aussi dans le milieu du vélo. En effet, cette firme est depuis des décennies dans le cyclisme autant dans une équipe comme BAGUET que dans les courses avec ses voitures.

Nous n’étions que de passage entre Lessines et Grammont mais finalement, nous avons poussé jusqu’à Ophasselt, pour voir les el sc et esp et par la suite Zottegem. Autant rouler, il faisait magnifique. Nous avons évité Brakel et les débutants.

L’interclubs de Ophasselt valait le détour. 136 km dans un super coin. 131 partants et pas que des manchots. Il y avait là des régionaux comme DESMECHT, MOTTE, BREYNE, TIMMERMANS brothers, LOY, TOUBEAU brothers, SIMON, … .  Même le Pesant Club Liégeois s’était installé aux abords de la ligne. Et en plus, le circuit était vraiment super. Dur aussi car nous l’avons pratiqué à trois reprises et l’arrière pays de Zottegem et Herzele est bien vallonné. Avouons néanmoins que nous n’avons pas assisté à toute la course. 100 bornes, ce n’est pas en restant sur place qu’elles se font. Mais pour les prémices, il faut bien avouer que ce n’était pas de la rigolade. Les EFC mettaient le feu !!! Et comme d’hab’, David fermait la marche … . Il terminera 3e. Jonathan quant a lui terminera 45e. Antoine LOY 28e. VANDENBRANDE 13e.

Quelques images de piètre qualité ci-dessus.

Voici le classement

jo
Jo BREYNE 39e.

cl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s