UNE FLÈCHE INCONNUE. #WITHMYBIKE

Corrigé le 10/10/2018.

Photo. Si vous êtes un adepte de la région de Galmaarden (Gammerages) et bien il y a une multitude de flèches de cette nature dans le début du Pajottenland. Elles sont là depuis près de 5 mois !!! #permanent ? #recherches

« CHAMPIONS CYCLE TOUR 2018 » est une randonnée organisée par Rudy PEVENAGE. (BIKE INCENTIVE et le WIELERCLUB PEVENAGE) Vous n’avez certainement pas oublié qu’il a été maillot jaune sur le Tour de France ??? Elle avait lieu le 21 juillet pour la première édition, au départ de la Place de Grammont. Le but recherché était d’obtenir un maximum de dons pour la ligue « STICHTING TEGEN KANKER ». (contre le cancer)

En effet, lui-même, des membres de sa famille ou des coureurs comme BAGUET, … ont été touchés par cette maladie. Il souhaitait mettre en place une action d’envergure pour tenter de rapporter 10.000€.

L’originalité de cette journée était axée sur la présence d’anciennes vedettes cyclistes qui roulaient en compagnie de TEAMS cyclotouristes désignés à l’avance. Ainsi TCS devait rouler avec Jan ULLRICH mais il n’était pas présent, TEAM BNP de Herne avec Jan BACKELANDTS, Team NICO SPORT Lierde avec Giovanni LOMBARDI, Team S BIKES Grammont avec Johan MUSSEEUW, … . D’autres coureurs comme Mario DECLERCQ, Dirk DEWOLF, Paolo BETTINI, Jacques HANEGRAAF, … étaient également de la partie. Cela devait être super. Une jolie formule.

Deux boucles étaient prévues. L’une vers Gammerages et l’autre vers Lierde, soit un total de 90 km à rouler à max 25 km/h. Il ne devait pas s’agir d’une course !!! Un passage avait lieu au Bosberg, à La Houppe, … . Rentrée sur le Markt vers 16h. Et puis, les anciens ont raconté leurs souvenirs.

Nous ne connaissons pas le résultat final mais à n’en pas douter, le jour de la Fête Nationale, c’était à Grammont qu’il fallait être. Et nous n’y étions pas. Une seconde édition en 2019 ? Il s’agit d’une vraie belle initiative. Il faudra aussi que l’organisation n’oublies pas qu’il pourrait y avoir des cyclos intéressés de l’autre côté de la frontière linguistique !!! Nous n’avions rien vu passer !!!

Pour en savoir un peu plus >>> LIEN

https://www.bike-incentives.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s