CRAZY !!!! HE’S LOOKING FOR A (GOOD) TEAM. @ross__lamb FORZA !!!

Corrigé le 03/11/2018.

Photo. Ross LAMB a fait une course impressionnante à Lessines en 2018. (2e) D’ailleurs, chez TPALM, il a réalisé une grosse saison.

A la recherche d’une équipe professionnelle continentale ou mieux. Voire d’une continentale.

L’anglais Ross LAMB est âgé de 23 ans. Il est arrivé en Belgique en 2016 au sein du « TEAM UNITED » en provenance du « TEAM GodfreyBikeWaerRace ». Ses résultats ont été à la hauteur dès sa première saison. Il réalise de belles performances dont une victoire à Hassdonck. En 2017, la progression est constante. Les résultats suivent. Victoire à Meerhout et podiums répétitifs. Ensuite, il tape dans l’œil de « T-PALM PCW » qu’il incorpore dès 2018. Une continentale, c’est certainement mieux pour espérer se mettre en évidence. Il a marqué les esprits avec un leadership à la « TOP COMPET » en début de saison. Une victoire au « MÉMORIAL VERLOOY » et au « GP SOHET ». 3e du « CIRCUIT DE WALLONIE », 2e à la « STAN OCKERS CLASSIC », … et bien d’autres beaux accessits. Cette année, il a surtout cherché à se montrer dans les échappées. Il y est parvenu car il en a intégré un fameux paquet. Dans les courses avec les pros, il a souvent été à l’offensive et a réussi quelques belles places. Tour de l’Oise 54e au général, 20e à Zottegem, 31e à la Primus Classic, 10e à la Kust Pijl, … . Un coureur qui marche ne peut pas rester sans un bonne équipe.

Tous ne sont pas encore recasés chez T-PALM. Nous ferons un petit bilan dans une quinzaine de jours car nous sommes déjà en novembre et le travail pour 2019 va/a déjà début(é)r.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s