QUEL AVENIR POUR JELLE DE VILLE ? #Zandbergen

Photo. A la course de Grammont en 2018. C’était la reprise. Coureur site en 2018.

Jelle DE VILLE est de Zandbergen (Grammont) et a 23 ans. Cette saison, il était passé dans les rangs du PCW – TPALM. Il avait fréquenté les « JONGE RAKKERS » de Vollezelle, les « DENDERSTREEK LABIEKES » de Haaltert, le »TEAM VAN DER VURST – HIKO » de Erpe Mere, et « VAN EYCK SPORT » de Alost avant d’arriver dans cette équipe.

En 2018, il a fait un début de saison relativement bon jusqu’à fin mars. Puis, il a connu de gros soucis aux genoux. Nous l’avons rencontré à Ghoy. Il n’était pas joyeux de sa situation. Entrer dans une continentale et ne pas pouvoir en profiter, cela doit être très frustrant.  Il a été éloigné des courses jusqu’à la fin des vacances. Ses dernières semaines de compétition ont été correctes avec une 56e place à Viane, 73e à Putte Kapelle, … .

Une saison à oublier. Mais c’est souvent dans ces conditions difficiles que le coursier trouve des ressources inexploitées pour mener à bien la campagne suivante. Il risque bien de performer s’il reprend une licence en 2019.

Alors ? Retour chez « VAN EYCK SPORT » ou passage au « VCA SAINT-QUENTIN » avec son camarade SLAGMULDERS. Wait and see.

Dernières nouvelles : Merci à Steven MOONS (TOPS ANTIEK ex UNITED) de nous avoir communiqué que Jelle DE VILLE allait vers UNITED. Ce nouveau team est constitué de très bons coureurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s