FLOBECQ A TOUJOURS SA DUCASSE. #2019 #GP #Prévisions

Corrigé, le 07/12/2018.

Photo. A Flobecq en 2018, Pascal EECKHOUT, officiait comme délégué. Max PICOUX avait sorti le grand jeu dans le fief de sa grand-mère.

Claude MARIEST et « L’ALLIANCE CYCLISTE FLOBECQUOISE », organiseront leur compétition le 30 juillet 2019. Il s’agira d’une 1.12 réservée aux élites sans contrat et aux espoirs. Constatons qu’en Hainaut, une course sur six est attribuée aux minimes et aux aspirants. C’est dire si notre Province vise la formation des jeunes.

Le club flobecquois mise sur les vacances scolaires. Car de fait, il y a souvent un grand soleil, énormément de participants et du public. En outre, les membres passionnés sont présents toute l’année pour signaler les carrefours lors du passage des nombreuses classiques et tours. La Houppe étant un lieu privilégié entre d’une part Brakel et d’autre part, le reste des Ardennes Flamandes. Un peu comme le Muur, c’est une côte incontournable. L’alliance assure ce rôle autant pour les professionnels que pour les jeunes. Dames et hommes.

Ces dernières saisons, le « TRIPTYQUE DES MONTS ET CHÂTEAUX »  a souvent débuté ou terminé sur la Place du village. Pour le moment, nous savons juste que les dates retenues pour cette grande épreuve frasnoise sont les 05,06 et 07 avril 2019. Parions que Flobecq sera encore de la partie (d’une manière ou d’une autre) et dans son sillage, le club cycliste dévoué à la cause.

N.B : Le « VOO TOUR DE WALLONIE » a retenu la date du 27 juillet 2019.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s