RÉUSSITE COMPLÈTE POUR JAMMY CORNIL. #MotoCross #Wodecq #BdL

Corrigé, le 05/02/2019.

Samedi, Jammy CORNIL, (Wodecq) sa famille et ses supporters, organisaient un souper de moto cross à Bois-de-Lessines. Le coureur junior (qui passera chez les nationaux 250 cc en 2019) a rassemblé énormément de monde pour ses réjouissances. Nous sommes heureux pour Jammy, Fabrice, Carine, Paul, … que le public ait apprécié son super jambon braisé au miel. Quelques pilotes étaient présents. C’était l’endroit pour évoquer le passé … mais aussi le présent. DESALLE, VAN HOREBEEK, … et d’autres sont toujours les meilleurs mondiaux.

Jammy est bachelier en gym. Il poursuit une licence à l’UCL. Il n’arrête pas pour autant son sport favori. Il nous a parlé de l’évolution du milieu et manifestement, le cross ne va pas beaucoup mieux que le cyclisme. Il n’y a presque plus de coureurs, presque plus de circuits, presque plus de fédérations. Même la FMB en est réduite à laisser courir ses affiliés dans une fédération pour « amateurs ». Notre sport favori prend l’eau.

Jammy a pris du volume. Il fait de beaux résultats. Nous lui souhaitons d’encore connaître de bons moments comme celui du « Bois Brûlé » à Mons où il est monté sur le podium. (3e) Se battre pour la gagne, c’est toujours quelque chose !!! Un jeune a toujours besoin d’encouragements. N’oublions pas d’aller le supporter sur les courses.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s