CHRISTOPHE L’EMPORTE A GAND-WEVELGEM. #KRISTOFF #2019

Corrigé, le 08/04/2019.

« GAND-WEVELGEM » fut animé. Mais avec le beau temps, ils ont été très nombreux à pouvoir revendiquer une victoire dans la dernière ligne droite. L’étonnant retour du norvégien KRISTOFF fait un peu oublier qu’il était là pour GAVIRIA qui se loupe, une fois encore. DEGENKOLB termine 2e. Les « TREK » ont été très critiqués depuis 10 jours.  Comment comprendre que les « DIRECT ENERGIE », alors à quatre dans le bon groupe, n’aient pas tenté plus ? Seul PETIT fera une maigre 6e place. Idem pour les « JUMBO VISMA ». VAN AERT s’est mis à plat ventre pour un VAN POPPEL qui n’arrive pas à la cheville de GROENEWEGEN. DECEUNINCK-QUICK STEP avait mis le paquet pour VIVIANI qui a du mal à conclure.

D’un point de vue plus humoristique, les dernières épreuves sont liées à des parcs d’attractions : BRUGGE et BOUDEWIJN SEAPARK. DE PANNE et PLOPSALAND. YPRES et BELLEWAERDE. Dimanche, nous ne serons pas loin de BOBBEJAANLAND. On approche doucement de PLOPSACOO et du MONT MOSAN. lol Et WALIBI , ce sera en septembre.

Classement

gw2019

32.SAGAN 40.JANS 42.DUPONT 47.B PLANCKAERT 52.DE VREESE 54.VLIEGEN 58.DEBONDT 60.ROELANDTS 78.SIX … . Ce fut laborieux pour les WANTY et les WB.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s