BETTIOL SUR LE RVV 2019.

Corrigé, le 08/04/2019.

Photo. Alberto BETTIOL est en condition. Il remporte le « RONDE » !!!

Ce n’était pas un temps de « TOUR DES FLANDRES ». Soleil, peu de vent, pluie absente. Forcément, c’était plus facile. Quoique, un « RONDE » cela n’est jamais évident. Au passage à Zarlardinge, les échappés ont été repris. Le peloton était déjà en plusieurs morceaux. Le Muur aura fait un peu de dégâts. La foule était en extase, un drapeau flamand à la main. Quelle ambiance. Et au final, qui aurait pu dire que l’italien BETTIOL pouvait remporter ce monument ? Peu de monde. Et ce même, si depuis quelques jours, il est souvent aux avant-postes. Les belges étaient bien présents avec NAESSEN, BENOOT, VAN AVERMAET, VAN AERT ou LAMPAERT mais il leur a manqué ce petit quelque chose qui sublime un potentiel vainqueur. Félicitations aux « EDUCATION FIRST ». Notons tout de même un nombre impressionnant de chutes et de crevaisons.

Lien pour les images >>>

http://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-3non-locales-2019.html

Classement

rvv2019

Les « 17 » qui pouvaient revendiquer la victoire. 26 PETIT 34 WELLENS 37 DEGENDT A 39 VLIEGEN 58 PASQUALON 65 BACKAERT 72 DE VREESE 77 MEURISSE 113 WARLOP 120 KIRSCH …

Et pendant ce temps, alors que les « WB » n’étaient pas invités, Lionel TAMINIAUX remportait la « ROUE TOURANGELLE ». Top !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s