NONDIDJUUUUU !!!! #Amstel #VDP #2019

Corrigé, le 21/04/2019.

CO2019
MEISEN devant, DEVOLDER devant, VERMEERSCH devant … et VANDERPOEL qui clôture. Qui a dit qu’il avait une petite équipe derrière lui ?

En janvier, nous avions écrit qu’avec une condition pareille au sortir de l’hiver, Mathieu VAN DER POEL, allait bouffer tout cru les gars du World Tour. Que n’avons-nous pas entendu comme remarques à ce sujet. En attendant, le fils de Adrie et petit-fils de Raymond, a gagné une course sur trois lors des dix sept épreuves auxquelles il a participé. Mercredi, la « FLÈCHE BRABANÇONNE » fut un révélateur. Et le final de cet « AMSTEL GOLD RACE » fut INCROYABLE. Du jamais vu, du moins de cette manière. Ce sont des coureurs de ce genre dont le cyclisme a besoin. Des gars qui mettent le feu aux poudres et qui présentent un capital sympathie supérieur à la moyenne. Dommage pour ALAPHILIPPE qui a joué et qui a perdu. Chapeau également au petit LAMBRECHT. (22 ans)

Félicitations à Mathieu VAN DER POEL car avec Wout VAN AERT, ces deux spécialistes du cyclo cross, auront fait vibrer la planète vélo comme jamais sur ces classiques du printemps. Cette génération est fabuleuse.

Nous devrions avoir des images sous peu.

Classement.

1.VAN DER POEL 2.CLARCKE 3.FUGLSANG 4.ALAPHILIPPE 5.SCHACHMANN 6.LAMBRECHT 7.DE MARCHI 8.MADOUAS 9.BARDET 10.TRENTIN … à suivre.

2 commentaires sur « NONDIDJUUUUU !!!! #Amstel #VDP #2019 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s