« MÉMORIAL CHARLES ET GEORGETTE BOUILLON » #Louvignies #EDH #11/05/2019

Complété, le 12/05/2019.

Photo. Louvignies, un petit coin de paradis.

Chaussée-Notre-Dame-Louvignies est une localité composée de deux villages. Ce samedi, c’était dans celui de Louvignies, terre de la famille BOUILLON, que l’EDH a déroulé sa ligne blanche. Un mémorial lui était d’ailleurs dédié. Ce petit village campagnard est très pittoresque.

Grand soleil cet après-midi. Il parait même qu’il devait dracher !!! Arrivé tardivement pour les « C », « D » et « D+ », nous avons néanmoins pu assister aux podiums dans l’entrée du magnifique parc du château. Les dix premiers étaient gâtés d’une grande bouteille de MOINETTE et de pralines de la chocolaterie BELVAS, les sponsors de l’EDH. En plus de fleurs aux trois premiers. C’était la fête des pères avant l’heure. Nico ROOSE est habitué à la 1ere place chez les « C ». Joël NICODEME est 9e. Chez les « D », c’est Benny VANHOLSBEEK qui rafle la mise. Patrick JACOBS est 4e. Chez les « D+ », c’est Léon DEUSS qui est premier. Au niveau de l’épreuve des « A », l’incontournable champion des Flandres, Gianni COOMAN, l’emporte. Bart DEURBROECK est 6e. Alors que Gilles VANDENBOSH fait juste 10e devant des pointures. Frederik DECASTEKE gagne alors que WINS avait bagarré tout le début de course pour faire casser le peloton chez les « B ». Fameux tempérament que ce WINS. L’épreuve « A-B » fut animée. Sur un tel circuit sinueux fait de petites routes exposées au vent, ce ne fut manifestement pas évident pour tout le monde. Sans oublier la remontée hors de Chaussée-Notre-Dame. Paul nous signale que la fin de course a connu des cassures. Les attaques incessantes avaient usé les organismes. Une belle journée en somme. Tout juste si nous nous sommes demandé où étaient passés les lessinois (et d’adoption) VERMEERSCH, DEBAYE, DEGAUQUE, DUBRULLE et Kris DEURBROECK.

Images dans le blog annexe >>> Déjà trois ou quatre dans le mur ci-dessus. Grand merci à Paul pour ses images !!! Top.

http://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-3non-locales-2019.html

Classements

« A » : 1 G COMMAN 2 RAMAEKERS 3 MOREAUX 4 BURTON 5 M COOMAN 6 DEURBROECK … 10 VANDENBOSCH 11 MATTHYS 22 VANDENBULCKE C … 23P

« B » : 1 DECASTEKE 2 WINS 3 LEFEVER … 28P

« C » : 1 ROOSE 2 KESTEMONT 3 COPPENS … 9 NICODEME 13 G DECOSTER 15 DEJARDIN 30 DEBROUX … 30P

« D » : 1 VANHOLSBEEK 2 THOMAS 3 BEIRNAERT … 4 JACOBS 24 RASSENEUR … 25P

« D+ » :  1 DEUSS 2 SOMERS 3 LAMARCA … 11 VERRIEST 13 TEIRLINCK 23 JEF DEBRUYN 25 DURANT … 25P

La semaine prochaine, il y aura deux épreuves : samedi et dimanche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s