« SOUVENEZ-VOUS » : Guy DE COSTER.

Corrigé, le 13/05/2019.

Photo. « Le site du cyclisme » > W. DINGEMANSE.

Quel n’a pas été notre étonnement lorsque nous avons reconnu Guy DE COSTER à Louvignies. Nous nous sommes directement dit que finalement, un compétiteur reste un compétiteur. Il court toujours chez les « C » de l’EDH.

Originaire de Uccle et âgé de 53 ans, il a été un très bon amateur avec lequel de nombreux régionaux/lessinois ont encore roulé dans les années 1980. Nous pensons même qu’il a été présent sur les courses de l’entité. Il a été pro durant deux ans chez « LA WILLIAM » et ses variantes entre 1989 et 1990. Il a eu comme équipiers : BOGAERT, GIESBERTS, MESSELIS, TOURNE, WOUTERS, DAEMS, GODIMUS, HOSTE ou PAUWELS. Par la suite, il est redescendu chez les amateurs jusqu’au début des années 2000. Avec de nouveaux résultats à la clef : 1er à Ramsdonk, 2eme à Virginal, 3e à Huppaye, … . Enfin, il est encore dans les bons à l’EdH.

Nous n’avons pas eu l’opportunité de lui prendre le portrait mais nous pouvons déjà vous signaler qu’il est plus svelte que dans ses grands jours. Petit de taille, il a également gardé son style caractéristique sur un vélo. Souvenons-nous !!!

decoster 2016

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s