Dries DEBONDT REMPORTE « HALLE-INGOOIGEM » #BingoalCyclingCup #2019

Photo. L’anglais Adam LEWIS, « BEAT CYCLING », était chez « T-PALM-PCW » l’an dernier. Il a fait la journée dans l’échappée.

A « HALLE-INGOOIGEM », tout est concentré autour du Tiegemberg. (Anzegem) Cette fois encore, « SAINT-ARNOLDUS », dont le parc est situé en bordure de la côte, a béni les coursiers à chaque passage. Mais manifestement pas assez. Une grosse chute ayant eu lieu à l’arrivée.

Le peloton est parti sur les chapeaux de roues. Bonus + à Adam LEWIS et à l’équipe « BEAT CYCLING » qui met régulièrement des membres à l’avant. Bonus également à Gianni MARCHAND qui fait un sacré boulot depuis des mois. Mention à « TARTELETTO-ISOREX » qui profite souvent de la couverture télévisée pour montrer ses sponsors. Sans omettre de dire que Julien VANDENBRANDE remporte l’épreuve de OETINGEN-JONG MAAR MOEDIG.

Au bout de la longue ligne d’arrivée, c’est Dries DEBONDT qui émerge, un peu par hasard. En effet, il emmenait le sprint pour Tim MERLIER. HAVIK est second. GILBERT prend la dernière marche du podium. #Panache VALLEE et TAMINIAUX sont dans le top 10. Nous avions misé sur PLANCKAERT B car en l’absence des « TOTAL – DIRECT ENERGIE », il pouvait prendre la tête de la « BINGOOAL CYCLING CUP ». Ce ne sera pas pour cette fois.

Classement.

hi2019

59 DEHAES 66 VERMEERSCH 70 ROBEET 76 REYNDERS …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s