TOUR DE FRANCE #BrxBrx #Et1 #2019

Photo. Après le MUUR et le BOSBERG, ils ne sont plus que trois dans l’échappée : MEURISSE, WURTZ et BERHANE. VAN AVERMAET étant retourné dans le peloton.

Pour la 1ere étape, le peloton avait 194,5 km à se farcir. De Bruxelles à Bruxelles en passant dans la contrée proche. Comme prévu, le MUUR et le BOSBERG n’ont pas été des obstacles pour des coureurs aguerris. Toutefois, à l’entrée d’Enghien, tous n’étaient pas encore rentrés. Mais quel monde il y avait le long des routes. La Belgique a vraiment fait la fête au TOUR et à MERCKX. Qui plus est, le soleil était avec nous. #Fête

L’arrivée bruxelloise fut chahutée. Le tracé intra muros était sinueux. Une chute a mis au sol quelques coursiers. SAGAN se fait battre au sprint par un surprenant TEUNISSEN. 1er belge Oliver NAESSEN est 8e. Le premier maillot jaune est porté par TEUNISSEN. Tout comme le vert. VAN AVERMAET avait bien calculé son coup, il porte le maillot à pois. EWAN a celui des jeunes.

Attention !!! Nous ne serons pas sur les trois semaines du TDF. Jhonny le suit durant sept jours. Il y aura donc des retours. #ExceptionnelBelgique Il y a d’autres belles épreuves dans les prochains jours.

Quelques images dans le blog annexe >>> Jhonny était au départ à Bruxelles. Il nous a transmis de superbes images. Elles seront placées dès demain.

http://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-3non-locales-2019.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s