RENDEZ-VOUS A FERNELMONT AVEC LES FUTURS CRACS. #CB #Asp #2019

Photo. La localité de FERNELMONT se situe au nord de Namur. Sur les épreuves pour aspirants, les parents encadrent souvent leur progéniture.

C’est un rendez-vous important pour les jeunes. Mais malheureusement, tous ne sont pas sélectionnés pour les Championnats de Belgique des aspirants hommes et dames. C’est le cas de Yanis DUBOIS. Un peu dommage que le Hainaut (WAPI) n’ait que le strict minimum. Mais c’est ainsi. Il faut faire sa trace pour être reconnu à sa juste valeur. A la vue des chiffres, il y a 2/3 de néerlandophones et 1/3 de francophones dans (presque) toutes les catégories. Difficile de le contester quand on voit que la majorité des coursiers sont au Nord du pays alors que nos jeunes sont plus souvent devant leur tablette et autres jeux vidéos. Ou sur un terrain de foot !!! #DiversificationSportive

Voici une petite vue sur la présence régionale à FERNELMONT : 12 ans garçons : nombreux sont du sud du pays. 13 ans : DELESTRAIT et DEWEERD sont repris. S’ils ne courent pas toutes les échappées, ils devraient nous réserver des surprises. 14 ans : DELHAYE et SEYNAEVE sont dans le bon. Attention, un RÉGIONAL : Emilien DEBAYE (Rebaix) sera d’attaque. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite. Le gamin en veut !!! Chez les dames, après une première analyse, il ne semble pas y avoir de citoyennes de WAPI.

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR L’EMPORTE !!! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s