BEVER/BIEVENE > LA FAMILIALE. #2019

Photo. La place de Biévène/Bever sous le soleil.

Chaud, très chaud en cette première partie de journée sur la place du village de Biévène. Autant le dire, c’était assez calme. Entre la ducasse d’Ath, celle de Grammont, les festivités sur Silly ou sur Enghien, le périmètre était bien chargé.

Voici la carte du circuit de la familiale de 30 km : (à faire ou à refaire)

carte

Comme toujours, un très bon accueil des « KLIMAX ». La PAF était de 5€. (réductions pour FFBC) Le circuit du 30 km familial était assez raide. Maintenant, il faut savoir que sur tout le parcours, il y avait énormément de vélos électriques. Quand vous descendez, vous les larguez. Quand vous montez, ils vous larguent. Le fléchage est un « o » vert fluo.

b2

Départ de Bièvéne, passage aux abords de Sint-Pieters-Kapelle, bifurcation vers Bassilly. Entrée dans Bois-de-Lessines et ravito à la Rue des Sergents. La carrière GRALEX était visitée. Traversée de Deux-Acren, montée de Boureng et redescente vers Moerbeke. Quelques détours dans Viane et direction Biévène par le producteur de pommes. Retour par le cimetière.

b5

Avec le temps qu’il faisait, il fallait faire attention aux coups de chaleur. Car même sur l’heure de midi, les 30° étaient déjà atteints. Une belle randonnée qui permet de revisiter l’arrière-pays biévenois. Notez au passage que nous avons été dépassé par Kevin VAN MELSEN et son camarade.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s