DANS LE TOURNAISIS AVEC L’ #EurométropoleTour2019 #1erALLEGAERT

Photo. MERCI à Libert pour ses images !!! En effet, il était le seul à être disponible ce samedi. Et nous ne voulions pas rater le « RUSH CLAUDY CRIQUIELION » à Lessines.

Le « RUSH » lessinois a été gagné par BERRADE FERNANDEZ Uko de l’équipe « EUSKADI BASQUE COUNTRY – MURIAS ». Il remportera un autre classement final, celui des monts. Il n’y a pas vraiment eu de bagarre pour glaner les points.

Bien que la journée ait été haletante, la boucle entre LA LOUVIERE et TOURNAI n’a pas été décisive. C’est sur les circuits locaux que tour après tour, cela s’est précisé. Bien malin qui aurait pu dire que Piet ALLEGAERT de « TOP SPORT VLAANDEREN – BALOISE » allait mettre SENECHAL et STUYVEN au pas, aux abords de la plaine des manœuvres. Une belle victoire pour un gars qui n’a que 24 ans. Et qui émane de la formation « EFC – ETIXX » de Michel POLLENTIER. Il y a bien comme un sérieux renouvèlement au sein du peloton.

Quelques images de Libert dans le mur ci-dessus. Et quelques images de Harold que nous remercions également beaucoup. En blog en fin de semaine.

Classement.

enrométrople tour 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s