WALLAYS N°1 DE « PARIS-TOURS ». #2019

Photo. Jelle WALLAYS, un ancien vainqueur du GP CRIQUIELION 2015, remporte « PARIS-TOURS » pour la seconde fois. Encore un coureur issu de « SPORT VL » comme VAN ASBROECK, THEUNS, ALLEGAERT, … .

Quelle épreuve MAGNIFIQUE !!! Finalement, notre prono n’était pas trop loin de la réalité. TERPSTRA 2e, O NAESSEN 3e et DEMARE 4e. WALLAYS, le super coureur de Roulers aura damé le pion de manière magistrale à ceux qui avaient fait de ce (presque) dernier rendez-vous, leur objectif de l’année. Parce qu’il faut bien le dire, parti de loin, pas de fuite, un groupe arrière qui ne s’entend que modestement et l’affaire était cuite. Bravo !!! 

Et puis, comment ne pas citer : A DEGENDT 6e, ISTA 9e, TAMINIAUX 14e, MEURISSE 16e, DUPONT 23e, NOMMELA 25e, VERMEULEN 27e, MOLLY 54e, SIX super 59e, … .

Autant nous n’avons pas apprécié le parcours du « TOUR DE LOMBARDIE » indigne d’une course du « WT », autant ces « chemins de vignes » étaient INCROYABLES, tout comme les paysages. Mine de rien, il y avait du pourcentage dans le pays des châteaux !!!

« PARIS-TOURS » est bien la seule classique « DES FEUILLES MORTES » !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s