MONSIEUR POULIDOR, VOUS NOUS MANQUEZ DÉJÀ !!! #2019 #Tristesse

Nous l’avons rencontré/croisé à plusieurs occasions ces dernières saisons. Cet homme était resté d’une simplicité qui mérite d’être citée en exemple. Un coursier à l’ancienne qui respectait le public et les sponsors. Un homme qui venait de la terre et qui connaissait la valeur de l’effort et de l’argent. Souvent second, cela ne l’empêchait pas de reconnaître les mérites de ses vainqueurs. Une reconversion réussie. Une progéniture qui marque les esprits avec Mathieu (VDP) qui lui ressemble trait pour trait. Cette fois, Mr Raymond a gagné. Il est monté sur la première marche du podium de la longévité. Maître Jacques ne pourrait être déçu. Le monde du vélo est en pleurs. « POUPOU », c’est une grande perte pour nous tous.

Merci Monsieur POULIDOR. Reposez en paix.

Ses funérailles seront célébrées dans son village Limousin de Saint-Léonard-de-Noblat, le mardi 19/11/2019 à 10h. Tous devant le poste. « FR3 » sera, semble-t-il sur place. 

La famille lessinoise du cyclisme présente aux proches, ses plus sincères condoléances.

Un article plus important, avec photos personnelles, est en préparation. Un monument vient de nous quitter. 

N.B : Rencontré (entre autre) à SARLAT-LA-CANEDA (Fr), il était d’une disponibilité incroyable. Sur le marché « CARREFOUR » du centre ville, il était tellement absorbé par les uns et les autres qu’il a fallu le tirer vers sa voiture pour quitter les lieux. Les premiers coureurs arrivaient avec OFFREDO dans l’échappée. #ToutPourSonPublic

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s