ARC WATTRIPONT – CYCLOCROSS – LIGUE LRC. #23/11/2019.

Photo. Des centaines de jeunes et de moins jeunes ont participé à cette grande journée frasnoise. Tommy DELESTRAIT (asp) était en course. Un costaud pour son âge.

Pour cette édition, il ne pleuvait pas. Le temps était gris. La température était correcte. Il y avait un monde fou sur ARC WATTRIPONT (Frasnes). Des coureurs par centaines et des spectateurs tout aussi nombreux. Et que dire de cette superbe « MAISON DE VILLAGE », un outil magnifique mis, par la commune de Frasnes, à disposition des organisateurs. TOP !!! La LRC, c’est une fameuse ligue pour non licenciés. Il y a des mobilhomes partout. C’est amateur tout en étant très pro. Le circuit assez facile, permet de pousser du braquet mais aussi aux non spécialistes de rouler de manière à éviter les blessures. Les épreuves se sont enchaînées les unes après les autres. Dès midi et ce, jusqu’à 16h30, c’est en continu. Celui qui aime le cross n’a pas le temps de s’ennuyer. Surtout qu’il ne manque pas de buvettes ni de points alimentaires. Félicitations à la famille BIEBUYCK pour être à l’initiative d’un tel rendez-vous. Au niveau des régionaux, nous pouvions compter sur la présence du nouveau pro, Max PICOUX (10e). Comme il le signalait lui-même, c’est pour l’entretien musculaire qu’il est là, pas d’excès. L’entrainement routier débute bientôt. Il y avait là également Théo GOEBEERT (dnf). Le frère de Pierre n’est pas mal, un combattant. Et puis, il y avait Tommy DELESTRAIT (14e). Franchement, un vrai costaud. Pas étonnant qu’il relègue la concurrence à plusieurs encablures chez les aspirants. Un bon. Citons encore : Victor VICO (15e), DAME jordy (5e), NAESSENS Nolan (5e), NAESSENS Axel (11e), NAESSENS Mikael (25e), … . Pour toutes les épreuves, il y avait plus de 270 participants. C’est dire s’il y a encore de l’avenir pour ces cross. Notons la présence d’un contingent impressionnant de jeunes du club du « KVC HET MEETJESLAND » de Knesselare. #Dingue

Tout passera sur NOTELE à n’en pas douter. Les journalistes courraient dans toutes les directions pour prendre des images.

Images en blog annexe via ce lien >>> Plusieurs vidéos des départs sont déjà en ligne !!!

http://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/les-activites-non-locales-2019.html

Classements.

arc 1 2019

arc2 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s