QUELQUES « VIEILLERIES » !!! (vieux documents) #2019 #2

Corrigé, le 13/12/2019.

Photo. Jean-Claude DELHAYE, Paul NEVE, Jean-Marie BONSEMBIANTE, Jean DEBLOCK, le paternel (maillot du « MULTISPORTS QUEVAUCAMPS »), EVERBECQ, … Les Jhonny, SERLIPPENS et LELEUX, Patrick ROCHER, Pascal BRUNEAU, … étaient aussi de la partie.

28 mai 2011. Une journée portes ouvertes « POLICE » est organisée sur la Place de Bois-de-Lessines. (Lieu dit : « La Perche ») Cyclos et motos se sont donnés rendez-vous en très grand nombre dans le local du club de motocross « Les Loups ». (ancien club de tir à l’arc « Saint-Gervais et Saint-Protais ») Sur l’image (entête), nous voyons des cyclos du « BOL D’AIR », des « 4 AS » et des « SAINT-ROCH » + des individuels. Jean Claude DELHAYE et Roger VANDENEYCKEN (l’ancien receveur communal) étaient les capitaines de route. Ils étaient affiliés aux « AUDAX ». Cette opération avait été réalisée en faveur de l’ASBL « APEDAF » : « Association de Parents D’Enfants Déficients Auditifs Francophones ». Ce fut une réussite totale. Merci aux bénévoles et aux participants. Une autre activité du même genre a été consacrée à l’ASBL : « HOPI CLOWNS » – pour soutenir les enfants hospitalisés. Elle s’est déroulée à Flobecq. Un second post sera réalisé prochainement. Nous avons toujours estimé que donner de son temps en faveur de justes causes orientait une une vie. #UnLeitmotiv Et puis, nous avons beaucoup prêté notre concours pour le home « LA CASSINE » à Flobecq. Pour les personnes handicapées. Pour les jeunes « DES 12H00 DE LA CHINELLE ». Encadrer des adolescents dans la fleur de l’âge.

  1. Les autorités communales étaient présentes à « La Perche »: M.MASURE, M.FLAMENT J-M, M.EECKHOUT. Daniel NICAISE était cyclo au « BOL D’AIR » et magasinier au Service des Travaux.
  2. Les cyclos reviennent de la rando. Pascal BRUNEAU en tête.
  3. Après l’effort, le réconfort. Patrick et Jhonny LELEUX sont au Coca … alors que Michel, le policier motard et son épouse, vont bientôt partir.
  4. Au barbecue, nous avions Claude et Judith mais aussi l’aide des « COX LESSINOISES » (les tentes étaient leur propriété) avec Isabelle, Thierry et Mme PADY. lol
  5. Énormément de motards pour la concentration. Les « TIGERS » (Isières) avec Eric GAIN et Alain ROMBEAU avaient mis le paquet pour encadrer le groupe. Encore une aide précieuse.
  6. Ni vu ni connu, Jhonny SERLIPENS va se taper un hamburger. Hohohoh Tandis que notre ambulancier émérite, Guy DEMOLEON (souvent disponible), a déjà terminé. 😉
  7. L’entraide était importante. Et nous osions TOUT entreprendre. Nous soutenions et nous étions soutenus. #SolidaritéFraternitéConvivialité

N.B : Nous vous invitons à taper « CycloPolice 1985 » dans la recherche. Une image reprend les cyclos de ces belles années qui participaient à une endurance vélo. (+ classement des 06h00) Quelle époque !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s