WODECQ 1ere DES ASPIRANTS. #Max12ans #12/01/2020 DEMULDER 2 X 1er.

Photo. Les trois premiers. Matteo DE MULDER gagne aisément. (1,2,3)

Les adultes, le matin. Les aspirants l’après-midi. Une très bonne idée. C’est l’organisateur lui-même qui se chargeait globalement des formalités. Dans la première épreuve réservée aux aspirants jusqu’à 12 ans, ils étaient 25. Un temps de +/-20 min à parcourir un circuit plus petit que celui des adultes. Les parents et supporters étaient très nombreux et déchaînés. C’est ça la vie des courses. Quelle ambiance. Tout ça promet pour Houraing 2020. Au niveau de l’empoignade, en moins de deux, le coureur DE MULDER Matteo (Merelbeke) du « VC DEINZE » a mis tout le monde d’accord. Parti sur les chapeaux de roues, il n’a plus été repris. Second, WAR (à préciser lundi) est bien revenu. Quant au coureur lessinois, Yanis DUBOIS, assez loin au premier tour, il a fait une très belle remontée pour terminer au sprint dans la roue de celui qui le précédait. L’organisateur établissait le classement des trois premiers. Mais la TOTALITÉ des filles et garçons ayant roulé sont TOUS à féliciter car ils ont osé enfourcher la bicyclette dans des conditions peu évidentes. #TOP

Pour la seconde épreuve, celle des 13-14 ans, ils étaient 11. Ils roulaient +/- 30 min sur le même parcours. Et DE MULDER a remis ça. Il gagne aussi la seconde course avec une ardeur d’avance, pourtant ce n’est pas un ardennais. DUBOIS est aussi reparti pour la seconde manche. Il nous semble que Yanis termine 3 ou 4. Nous avons quelques images de la seconde compétition mais pas le classement définitif.

Sur le WE, il y a eu près de 110 coureurs (D,H) sur la localité. Magnifique.

Images. Les supporters qui souhaitent des clichés (gratuits) peuvent en faire la demande via notre mail. La vidéo du départ est sur site.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s