LA FCWB HAINAUT MISE A FOND SUR LES CHALLENGES !!! #2020

1. Tout d’abord, le « CHALLENGE CLAUDY CRIQUIELION » (pour les 7 à 14 ans). Une initiative de la « FCWB HAINAUT ». Il est ouvert à tous. Pas uniquement aux coureurs de la « FCWB ». Un challenge de régularité qui ne vise que la route. Attention à la réglementation !!! Pour marquer des points, il faut rester dans les clous. TOUTES les courses organisées en Hainaut, sauf les championnats, entrent en ligne de compte. Exemples : Chaque coureur marque des points dans sa catégorie. Pour être classé dans le général, il faut 75% de présences. Si un CLM chevauche avec une épreuve en ligne, seule la seconde sera portée en compte. Des prix seront attribués aux lauréats en fin de saison. Le Règlement complet a été approuvé par le comité directeur ce 15 février. Il est disponible sur le site de la « FCWB HAINAUT ». Nous retrouvons l’épreuve du « RVC SAINT-ROCH DE LESSINES » (Aspirants à Houraing) dans ce challenge.

CHCRIQ2020

2. Ensuite, le « CHALLENGE CADETS – GROUPE TESSE – BANQUE ET ASSURANCES » (pour 15 et 16 ans) C’est tout nouveau !!! Une organisation de la « FCWB HAINAUT » avec les organisateurs des courses pour cadets de notre Province. Supports : TESSE BANQUES et ASSURANCES, REMO-FRIT et BIORACER. Toutes les épreuves cadettes et cadets, hors championnats et I.C, sont concernées. Elles sont au nombre de dix-huit au programme. Pour être admis au général du challenge, le compétiteur doit avoir une présence de 65%. Il y aura trois formes de prix : le général aux points, le meilleur jeune et le classement des sprints. Les points sont attribués en fonction des places occupées. A la fin de chaque épreuve, les premiers des trois classements reçoivent un maillot qu’ils endosseront pour le protocole. Ils ne pourront pas le porter en course. Les prix habituels du jour sont remis aux 20 premiers (barème RLVB) mais en plus, les premiers des catégories du challenge reçoivent une rente journalière par épreuve. Au bout du bout, tout confondu, c’est 10.330€ que les cadets pourront se partager. Une fameuse somme à titre d’encouragement. Le Règlement complet a été approuvé par le Comité directeur ce 15 février 2020. Il est sur le site de la fédération. On retrouve l’épreuve de « L’ENTENTE CYCLISTE ACRENOISE » (cadets à Deux-Acren) dans ce challenge.

tesse ch 2020

3. Pour terminer, le « CHALLENGE BIKE ADVENTURE » qui va doucement vers la fin et dont nous reparlerons après l’épreuve de QUAREGNON (01/03) qui fermera la marche. Les classements seront annoncés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s