LES CYCLOS ROULENT RESPECTUEUX DES RÈGLES !!! #2020

Photo. Les « 4 AS » en +/-1985. Patrick, Fernand, Paul, Rudy, Bibi, Dédé, Grégory, Lucien, « el boulangie », le fiston à André Devuyst, … . Nous n’avions pas de règles (club non structuré) mais nous nous respections tous les uns les autres.

En ce matin ensoleillé du 25 mars 2020, nous avons vu passer Denis C et Patrick R des « Saint-Roch », c’est dire s’ils roulent encore mais … à distance respectable. Top. #MesuresRespectées. Nous voyons également passer de nombreux membres des « JONGE RAKKERS » de Vollezele, mais séparément. Rarement l’un à coté de l’autre. Nous avons vu passer des « BOL D’AIR D’ENGHIEN » de manière individuelle. Et puis, à l’instant, des « DE ROEVE DE GRAMMONT ». Tous ne sont pas nécessairement les uns à côté des autres mais ils sont très souvent à un voire à deux au maximum. Idem pour les « KLIMAX » de Bever. Nous ne voyons plus jamais passer de pelotons de plus de deux personnes.

A côté de cela, il ne fait pas trente minutes sans qu’une famille ne passe en vélo ou à pied et même en trottinette. Il y en a de tous les âges. #LeVéloAnihileL’Angoisse Pour terminer, citons les marcheurs qui « sortent » le chien … ou le cheval. C’est fréquent.

Pour être le nez sur une voirie très fréquentée, nous pouvons constater que les voitures sont extrêmement rares. Mais quand le temps est beau et qu’il est permis de prendre l’air, les gens en profitent car rester devant la tv à écouter du négatif à longueur de minutes n’a pas de sens. #UneFoisOkPlusBonjourLesIdéesNoires #CourageAtous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s