« C’ÉTAIT HIER » #PasséProche #GandWevelgem #2020

Photo. Jhonny était à « GAND WEVELGEM » 2018.

Nous tenons à préciser que toutes nos images sont toujours annotées. (voir utilisation dans « A propos de nous ») La raison en est simple. Nos équipiers site se rendent sur plus de 120 événements durant l’année, il est donc juste qu’ils aient une reconnaissance pour le travail accompli. (tout gratuit) Et puis, c’est de l’inédit, pas des trucs faciles à trouver dans des magazines. Voilà qui est dit. Nous sommes des mordus avant tout. Et ceux à qui cela ne plait pas, nous n’en avons cure. Nous partageons à notre façon.

C’est sur ce « GAND-WEVELGEM » 2018 que Jhonny a pris les plus belles images de Jimmy DUQUENNOY à qui nous pensons en ce moment.

JD

Jimmy avait participé à une échappée incroyable. Dans les plugstreets, la poussière volait. Des coursiers tombaient. Le peloton était à fond sur les manivelles malgré des tronçons très glissants. Les pannes se succédaient. « GAND-WEVELGEM », c’eut été hier. Mais voilà, il nous faudra probablement attendre quelques semaines pour revoir les paysages de la région d’Yprès et de Ploegsteert. Cette classique nous permettait également de repenser à ces braves de toutes les nationalités qui ont donné leur vie pour lutter contre l’envahisseur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s