Mis à jour.
Photo. 2019.
Nombrilisme. Egoïsme. Economisme. (lu) Le « TOUR DE FRANCE » fait l’objet de toutes les qualifications. Mais soyons honnêtes de reconnaître que ne penser qu’au TDF, c’est oublier toutes les autres épreuves organisées de par le monde. GIRO, VUELTA, les MONUMENTS, … . Et surtout toutes les belles courses des catégories inférieures. Plus celles des jeunes et les « non licenciés ». Pour que tout le monde soit sur le même pied d’égalité (liberté, fraternité) ils sont +/- 50/50 à dire qu’il faut TOUT oublier en 2020. Beaucoup se demandent pourquoi les plus nantis devraient être préservés alors que d’autres feraient abstinence ? Un manque d’équité probablement injuste. Il est un fait que depuis plusieurs semaines, il fait beaucoup parler de lui dans les médias.
Un coureur disait récemment qu’autant penser que tout est effacé en 2020 que de croire qu’il y aura quelque chose. Moins de regrets.
Je suis pour l’arrêt du Tour de France, définitif, qui n’est que marginalement du cyclisme !
Vivent les cyclistes de Lessines !
PS. Il semble que nous puissions ressortir nos vélos le 12 mai !
J'aimeAimé par 1 personne
Déjà que le commun des mortels puisse faire de la bicyclette est une bonne nouvelle pour la France. Roulez bien mes braves !!! Y a pas que les compets, l’amoureux de vélo doit aussi pouvoir remettre le derrière sur une selle.
J'aimeAimé par 1 personne
Moi c’est vélo transport plutôt que vélo sport, et souvent avec une assistance électrique !
Belle soirée, les Cyclistes de Lessines.
J'aimeAimé par 1 personne