« C’ÉTAIT HIER ». #PasséLointain #Expo12 #RVCSaint-Roch #2020

Photo. En 2012, le « ROYAL VÉLO CLUB SAINT-ROCH » fêtait ses 65 ans.

Alors que le « ROYAL VÉLO CLUB SAINT-ROCH » vient d’annoncer officiellement que ses épreuves étaient annulées en 2020, il faut nous souvenir. Nous rappeler qu’il s’agit du plus ancien club de cyclisme lessinois encore en activité. Les annulations ou reports n’ont pas été nombreux durant son histoire. Celui-ci était nécessaire car, l’incertitude est reine de toutes les angoisses. Par ailleurs avec la nouvelle législation, constituer un dossier en dernière minute mènerait inévitablement à un stress conséquent.

gpc
Ils ont roulé à Lessines … et pas qu’eux. Toutes les vedettes, de toutes les époques ont posé leurs roues sur le sol de l’entité.

En 2012, le « ROYAL VÉLO CLUB SAINT-ROCH » fêtait ses 65 ans. LCOW avait été convié à compléter le magnifique travail des membres du comité. Nous avions donné roues, vélos, maillots, petits maillots, bidons, musettes et surtout, des photos des anciens coureurs lessinois. Cette « EXPO12 » fut une réussite. Lors de l’inauguration, la salle était trop petite. Dans les deux jours qui ont suivi, il est probable qu’un petit millier de mordus de vélo se sont présentés pour arpenter les allées. Tout gratuit. Un souvenir inoubliable.

csr.
C’est LE cliché de la semaine !!! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s