« TERRE DE CHAMPIONS ». #Edition2 #2020

Photo. La page d’entête ne changera pas. CRIQUIELION, LAURENT, SCORIEZ, DEMARBAIX, THIJS et BAUDECHON seront toujours dans le visuel.

Le compte à rebours a commencé. Le livret « EDITION 2 » de « TERRE DE CHAMPIONS » sortira au début du mois de juillet. (+/-) Il comptera plus de 100 coureurs. (il y en avait 50 dans le premier volume) Petit à petit, nous avançons. Mais il y en a +/-400 dans notre base de données. Sera-t-il un jour possible d’attribuer une fiche à tout le monde ? C’est une très bonne question. Les modalités pratiques seront communiquées dès que possible. Vous connaissez notre philosophie. Nous ne sommes pas là pour gagner de l’argent. (ce site n’est pas un commerce) Par ailleurs, une modeste contre-partie sera versée à « LA LIGUE CONTRE LE CANCER ». Nous devons encore la contacter pour savoir si la convention initiale est toujours valide. En effet, il n’est pas possible d’arguer de partenariat s’il n’y a pas de contrat signé. #AttentionAuxEscrocs

Première nouveauté, les palmarès seront minimalistes car trop compliqués à constituer pour les très anciens coursiers. Juste quelques mentions. Seconde nouveauté, nous nous orientons vers un livret en noir et blanc. Moins coûteux et qui rend mieux. En effet, 50% des images retrouvées ne sont pas en couleur, idem pour les articles. Le rapport coût/facilité/rendu nous semble meilleur. Ce point n’est pas encore finalisé. Tout comme le fait que nous allons éviter les fiches à intercaler dans le premier livret. Trop compliqué.

Nous resterons dans l’artisanal. (pas de publication par imprimerie à l’ordre du jour)

Ce qui ne sera pas le cas du livre sur « ROGER BAUDECHON » pour lequel nous passons par un éditeur à compte d’auteur. Merci à Paul pour ses infos. Il pourrait être proposé en septembre. Cela dépendra du temps disponible et de la personne qui assurera la correction orthographique. Il y aura peu de texte (+/- 120 pages), mais beaucoup d’images inédites. Ce qui se trouve sur ce site restera minimaliste. Une contribution pour la LIGUE est à l’ordre du jour. Il a débuté mais il faut de l’inspiration … et en ce moment, elle nous manque un peu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s