« C’ÉTAIT HIER ». #PasséProche « ULTRA VTT DES CARRIÈRES » #2020

Corrigé.

Photo. Après un déplacement de date fin juin, l’ULTRA VTT n’avait pas vraiment trouvé sa place dans le calendrier. (DEBRUYNE-DEGAUQUE-CRIQUIELION)

Fin juin, c’était la dernière tentative pour organiser « L’ULTRA VTT DES CARRIÈRES ». Il y eut bien deux ou trois changements de dates mais le club tombait toujours sur une multitude d’organisations proches. Le partage des participants ne contentait personne. C’est donc la mort dans l’âme que le « VTT TEAM PAPIGNIES » a raccroché les pneus.

vttultra2016 103.
Phil en discussion avec Claudy PLUME, un ancien coureur lessinois de « LA PÉDALE PETIT-ENGHIEN ».

Pourtant, une animation pareille permet de découvrir Lessines et son entité. Et qui sait, de faire revenir le public pour une visite de l’HNALR, des carrières, de ses commerces et restaurants ou même du centre ville. Nous n’allons pas nous apitoyer. L’ULTRA a été très bien remplacé par les « AGONS » d’Ogy. L’entité est sauve !!!! Nous ne pouvons faire sans ajouter que le cyclisme DOIT être considéré comme un vecteur touristique et économique TRÈS important. Qui (à Lessines) peut se targuer de faire venir plusieurs centaines de personnes sur son territoire pour un seul événement d’une petite journée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s