UN BON ENTRAINEMENT POUR VANMARCKE A OUTRIJVE. #2020

Corrigé.

Photo. Sep VANMARCKE roule volontiers dans la région. Ici à Viane avec, dans son sillage, MichelF, l’acrenois.

Ce dimanche, la course d’entraînement de OUTRIJVE était attendue avec grande impatience. Et ce même, si la veille, un grand drame s’était déroulé à WORTEGEM-PETEGEM. Pensons à Niels DE VRIENDT.

Gilles VANDENBOSCH reprenait après une longue période de disette. Sûr qu’il avait de quoi être impressionné car les « el sc » et « esp » étaient complétés de pros. Ce qui n’était pas forcément prévu au départ. Ils étaient 155 sur la ligne de départ. La course s’est jouée sur des coups de bordure. Avec un vent à décorner les bœufs, il est certain qu’il fallait bien s’accrocher. Voici ce que Paul nous en dit, lui qui était à OUTRIJVE avec Gilles :  » Course plutôt relevée à Outrijve, avec Vanmarcke et compagnie. Il fallait être costaud pour tenir les watts, 48.79Km/h pour le premier. Gilles a tenu 11 tours sur les 16 avant de craquer, il est un peu déçu, mais personnellement je trouve qu’il s’est bien débrouillé pour une première. Les grosses accélérations, c’est trop dur aux cuisses dans les relances. Il a craqué sur une bordure au 80e km. Conclusion, les prochaines semaines confirmeront, j’espère son niveau. Sauf si le COVID nous fait un petit retour en force :-\, Il y a de fortes chances qu’il soit de la partie avant la fin de la saison, car je n’ai pas vu beaucoup de spectateurs porter le masque, plutôt peu, très très peu, à part les juges et les organisateurs… ». 

Paul semble confiant pour Gilles – qui n’a rien lâché ces dernières semaines – un peu moins pour le respect des normes C.N.S. C’est la ducasse à la ducasse et en septembre tout le monde viendra se plaindre de ceci ou de cela. VANMARCKE était costaud. Une surprise, SIX est second. Bien !!! David DESMECHT était paré, 5e, c’est déjà une belle perf. Dylan DAME a fait une place. DEROOZE Niels est 17e. DECOSTER, l’ancien du PCW, est au top. Le « petit » LELEU termine à 2 min mais dans de bonnes limites. 66e, Antoine LOY est bien présent. 84e BIEBUYCK A de même. Les TOUBEAU terminent. Malgré l’arrêt forcé, les gars semblent s’être bien entraînés. De bon augure pour le mois d’août. Félicitations à tous !!! #RespectezLesPrescriptionsSanitairesEtmêmePlus

Gilles a encore deux courses en juillet en plus des « ECW », toujours possibles.

Les classements sont dans notre page de reprise relative aux résultats de la semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s