ANZEGEM … VOUS AVEZ DIT « ANZEGEM » ? #YanisDubois #Aspirants #2020

Photo. Ce 21 juillet, Yanis DUBOIS était à ANZEGEM. Pas de repos pour les braves !!!

ANZEGEM ? C’est là que se dérouleront les championnats de Belgique des pros (D/H) dans quelques semaines. (22/09) En ce jour de Fête Nationale, Yanis DUBOIS n’avait pas l’intention de s’attarder dans son fauteuil. Quand il faut y aller, il faut y aller. Voici ce que Laurent nous dit de l’épreuve : « Magnifique course aujourd’hui à Anzegem. 23 ème sur 40 partants. Il était encore avec pour la victoire au dernier tour, mais encore une chute (heureusement pas Yanis) donc il arrive un peu décroché, 34km/h de moyenne, la folie. » Nous remarquons qu’il y a beaucoup de chutes en ce moment. Pas seulement chez les aspirants d’ailleurs. Il est vrai que pour cet âge, la moyenne est gaillarde. Comme nous l’avons signalé à Laurent, que nous remercions grandement au passage pour ses informations, encore une ou deux courses dans les jambes et cela va aller mieux. Le « carburateur » doit se « décrasser ». 23e, mais proche de la tête, c’est très ENCOURAGEANT.

Voici quelques images envoyées par Harold DEMARBAIX. Merci grandement à lui car cela nous permet d’avoir un visuel sur la course >>>

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2020.html

Signalons. En 12 ans > HELLIN 17e, … En 13 ans > PETILLON 38e, … En 14 ans, VIVIER 24e, … En 14 ans, DELESTRAIT est encore second. Il fait fort. Pas de « DANNYJ » mais des « ONDER ONS PARIKE » à la pelle !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s