Photo. 2014 de passage dans « Les Papins » frasnois. (EUROMETROPLE TOUR) Voyez (entre autre) PARDINI, AMORISON, VEKEMAN, DEBIE, STUYVEN, … . Cliché de Libert.
Première information. Elle concerne TEMPLEUVE. Aux dernières nouvelles, la localité remplacerait ATH pour « LE TOUR DE WALLONIE ». Mais c’est tout de même au conditionnel. Car depuis, TEMPLEUVE oblige le masque partout dans l’entité et par ailleurs, il n’y a pas encore de précisions sur, les potentiels, nouveaux protocoles. Voir NOTÉLÉ.
Seconde information. « L’EUROMÉTROPOLE TOUR » ne se fera pas début septembre. Le « CAZEAU PÉDALE » a décidé de reporter l’épreuve à l’an prochain. Les conditions sanitaires n’étant pas optimales. Les choses se compliquent de plus en plus. Infos sur « DV ».