Photo. Si vous prenez le Ravel Lessines/Flobecq, gaffe aux POTELETS. Ils ont poussé comme des champignons … . Un moment d’inattention et … .
Il fait (très chaud) masqué. Néanmoins, depuis quelques jours nous avons pris la route pour élaborer deux circuits d’une trentaine de km. Ils seront catégorisés « faciles » à « moyens ». Un seul OBJECTIF. Faire découvrir notre entité. En ce moment, un large public ne voyage pas ou alors très peu. C’est le moment de mettre en évidence nos pôles attractifs. (simples, visuels/paysagers, …) Attention, roulez de préférence le matin. Prenez de quoi boire ou de la monnaie pour vous ravitailler à un distributeur. Il y a des cafés sur la route. Toutefois, ils demandent le port du masque à l’intérieur, pas en terrasse. Si vous optez pour un vélo électrique, vérifiez bien la charge de votre batterie. Par ailleurs, la qualité de l’air semble médiocre. (ozone) Méfiance pour ceux qui sont fragiles des bronches. Sans omettre les allergiques. Et enfin, fermez la bouche et portez des lunettes car les bestioles (mouches, mouchettes, moustiques, guêpes, …) virevoltent en escadrons groupés.
Par exemple, le village de Papignies. Une perle de calme entre Ollignies et Wannebecq. Mè qué biau villag’. #Bucolique
Mais où sont les promeneurs ? Nous n’avons quasiment croisé personne. Étrange !!! (à la fin de la rédaction, il pleut …) Hier, 10h30.