« VOO TOUR DE WALLONIE ». #Fantomatique #2020

Mis à jour.

Photo. C’est FOU !!! Ok, pour une protection maximale. Totalement en accord avec les instances et les organisateurs. Pour le respect des directives de toutes sortes. Mais tout à la TV, c’est terrible pour les mordus de cyclisme.

N’y allons pas quatre chemins. Parler du « VOO TOUR DE WALLONIE » n’a pas de sens si nous ne possédons que le lieu de départ et celui d’arrivée. Pourquoi parler de quelque chose de fantomatique ? « Regardez la TV !!  » Et bien, nous regarderons le poste de télévision. Mais à la même heure, il y a « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». Et l’affiche de « MIROIR SPRINT » dans le bureau de « LA VOIX DU NORD » nous plaît vachement bien. Maintenant, après course, il y aura un ou des retours sur site.

N.B : C’est du second degré. Nous comprenons les directives auxquelles sont soumis les organisateurs en matière de COVID19. Mais tout de même, soyons honnêtes. C’est hyper compliqué d’empêcher les gens de circuler. Demain ou lundi, si nous allons faire une balade cycliste et que nous nous trouvons, par hasard, (pas plus que les autres, nous n’avons le tracé) sur le parcours, faudra-t-il que nous rebroussions chemin ? Soignies, c’est tout près, de même que Frasnes. D’ailleurs, au cas où, mieux vaut s’équiper d’un masque pour éviter l’amende !!! Celui qui va aller faire ses emplettes « Aux Bastions » ou à « Froyennes » (Tournai) a tout intérêt à ne pas prendre sa panoplie du parfait supporter !!! Évitez « FAMIFLORA », c’est trop proche de Templeuve. Hohohoho.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s