A COUVIN C’ÉTAIT ONDULÉ. #ECW #2020

Photo. COUVIN, une localité de la Province de Namur qui vaut le détour. #Touristique

Il nous parait évident que les nombreux compétiteurs qui ont fait le déplacement jusqu’à COUVIN n’étaient pas là pour jouer les touristes. Il n’empêche, entre CHIMAY et VIROINVAL, ce ne sont pas les attractions qui manquent. Et les courses ? Et bien, voilà ce que nous en dit PaulV :

« Pour Couvin, le lendemain (de Walhain), ce fut une course plus difficile avec un gros dénivelé, il fallait avoir la niaque pour affronter les sept tours de l’épreuve ECW, Gilles termine 22e, dans le premier peloton toute la course, sur l’accélération finale de la dernière côte avant l’arrivée il perdra un peu de temps pour finir 22e sur les 24 du premier peloton, bien pour une première de ce style cette année… ».

Si vous êtes des habitués des classements/courses, vous remarquerez que tout le monde cherche à se caser quelque part. Ainsi, sur l’ECW, (comme à l’EDH) il y a de fortes personnalités comme les PORCO qui gagnent en BWB. Il y a aussi Timothey STEVENS, Jérôme BAUGNIES, David MOTTE, Steven MOONS, … les toujours frais comme DEVAUX, LOUYET, WINS, RONSSE, DELAHAYE … et un contingent de néerlandophones/bruxellois qui ne se fait pas prier pour faire des kilomètres pour ROULER. Dans ce contexte, les espoirs et juniors sont valeureux car tous sont dans le même peloton. Et une partie d’entre eux, comme VANDENBOSCH, les DAMES, BONNET, GOEBEERT, DOPCHIE ou SCHYNS ne s’en sortent pas mal du tout.

Images de PaulV dans le blog annexe. Merci grandement à Paul !!

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2020.html

Classements.

ELITES – MASTERS A -ESPOIRS – JUNIORS = 1 VANDENBROECK 2 DEWEIRDT 3 DELAHAYE … 15 DAME D 16 BONNET 22 VANDENBOSCH (8e en U23) 25 DETHY 30 BAIOLET N 38 GOEBEERT T 42 JANVIER 49 MORTREUX 64 NAESSENS … 100P

MASTERS B = 1 VANGOIDSNHOEVEN 2 VAN LOON 3 VERHEYDEN … 11 DEBAYE 17 BAIOLET C … 26P

MASTERS C = 1 VANDEPERRE 2 COMPERE 3 POELMANS … 5 DUBOIS JP … 23P

MASTERS D = 1 DEUSS 2 MARIOTTI 3 MEYERS … 15P

CADETS = 1 DOCKX 2 DEWEERD 3 DAX … 9 DOPCHIE O 19 VAN PETEGEM 28 LADRIERE V 35 DEBAYE E 39 CHINTINNE … 47P

Une participation moindre que la veille à WALHAIN. Juste dommage que les seuls organisateurs a encore tenter l’aventure se marchent sur les pieds. Car ils ont la même « clientèle » mais dans un aspect officiel et un autre qui ne l’est pas. Nous vous invitons à relire notre post : « DE L’ESPRIT DES LOIX » (vieux français avec « x »). Février 2019. #TousEnsemblePourLeCyclisme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s