« BRABANTSE PIJL » #Présentation #2020

Corrigé.

Affiche.

Difficile de vous donner énormément d’informations sur la « BRABANTSE PIJL ». En effet, l’organisation a pris l’initiative de communiquer un strict minimum pour éviter un gros déplacement de foule. Ainsi, celui qui voudrait tout de même se rendre sur le passage, doit tenir compte d’un lieu de départ LEUVEN (Louvain) et d’arrivée à OVERIJSE. Entre les deux, il reste à trouver les flèches, faire un calcul horaire approximatif et espérer ne pas attendre plus d’une heure. Voire de prendre une patate à 250 €. Voilà, le décor est planté. Il reste aussi la formule préconisée par « FLANDERS CLASSICS » … RESTEZ CHEZ VOUS. Au vu des conditions sanitaires catastrophiques, nous respecterons ces consignes.

Equipes

15 WT, 10 PRO TEAMS, … ce qui laisse peu de place aux équipes de moindre envergure. Tout le monde courant après perdu depuis des semaines. Pas de Thomas DEGAND, pas plus de Max PICOUX dont l’équipe n’est pas retenue, ROBEET et DE BONDT étant les plus proches de Lessines.

En TV, c’est à partir de 15h30 sur la RTBF et dès 12h37 sur le net et 15h30 en TV sur SPORZA. Nous avons une certaine propension à ne citer que les TV BELGES.

ATTENTION !!! Dimanche, « GAND-WEVELGEM » sera déjà en TV dès 09h30.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s