Photo. Le régional Max PICOUX est dans la sélection. Il vient de terminer « PARIS-CONNERRE » à la 15e place alors que son équipier Samuel LEROUX remporte la course et Emiel VERMEULEN fait deux.

La classique des feuilles mortes est annoncée pour ce dimanche. En même temps que « GAND-WEVELGEM ». Quel calendrier !!! Il va y avoir du beau monde sur les deux épreuves. Et le « GIRO » continue de son côté.
Dimanche, les espoirs seront également sur les routes de Paris à Tours.
BINGOAL – WB DEVELOPMENT TEAM BEL
EFC – L&R – VULSTEKE BEL
HOME SOLUTION – SOENENS CYCLING TEAM BEL
LOTTO SOUDAL DEVELOPMENT BEL
Parcours.
https://www.paris-tours.fr/fr/etape-1/galerie-video
Participants.
9 coureurs par équipe : PICOUX, DERNIES, ANDERSEN , PEDERSEN, VENTURINI, NOPPE, MADOUAS, GAUDU, DE BONDT, VAKOC, PACHER, VIVIANI, VLIEGEN, DE DECKER, BARBIER, HIVERT, OURSELIN, DE KLIEJN, HAVIK, DE KETELE, MENTEN, WILLEMS, IZAGA, PEYSKENS, LIETAR, TAMINIAUX, PAASCHENS, SUTER, VERMEULEN, LEROUX, … .
En TV BELGE, non. Mais sur « SPORZA » en live net. Ou sur « Direct Vélo » en live net. Voire sur « EUROSPORT ». Et sur FRANCE 3 dès 13h30.