
En ce jour de fête du Roi, nous sommes partis sur un trajet qui était prévu pour le mercredi 11 novembre mais que nous n’avions pas parcouru. Nous étions 3, deux jeunes et un vieux: Jean-François, Adrien et moi. La météo était sèche mais le vent était bien présent et il s’est encore renforcer en […]
Sortie A.D.M. en trio, « on s’est mangé du vent », 15 nov 2020. — PASSION VELO
LCOW : Il est clair que le 15/11, il valait mieux circuler avec un vélo plombé qu’un carbone. lol
A Chambéry (Savoie) aussi, le 15/11 il y avait du vent.
Chez nous, en ce moment avec le confinement, nous n’avons droit qu’à sortir 1h00 dans un rayon d’1km autour du domicile. Apparemment ta sortie avait l’air longue. Vous avez droit à combien en Belgique ?
J'aimeAimé par 1 personne
C’est la sortie d’un abonné à qui nous donnons de la visibilité car ce qu’il fait est super avec carte, photos, … il est dans le début de nos Ardennes. Avec des monts quelques fois dans les classiques Wallonnes. Nous LESSINES, c’est à 5 km du Muur de Grammont, du Bosberg, … et à 15 km du Kwaremont et du PATERSBERG, des côtes faisant partie de toutes les classiques FLAMANDES. En Belgique, le vélo est permis, tu peux traverser la Belgique sans souci. On ne fait qu’un peu plus de 250 km de longueur et environ 180 de largeur. MAIS, loisirs, cyclos et coureurs ne peuvent être que quatre par groupe autrement l’amende tombe. Dans le premier confinement la liberté de circuler était là aussi mais d’abord il fallait rouler seul et puis par deux. Cela a un peu changé. Il n’en reste pas moins que dans la localité, les vélos passent en quantité, nous sommes sur la frontière linguistique donc nous aimons beaucoup aller les uns chez les autres. CHAMBERY. Belle ville. On y a passé/arrêté dormir des années pour aller sur les pistes de ski. TOP.
J'aimeJ'aime