UN PLANCKAERT CONTRE UN DUPONT. QUI GAGNE AU CHANGE ? #BingoalWallonieBruxelles #CircusWantyGobertTormans #2020

Corrigé.

Photo. Les deux trentenaires ont encore de beaux jours.

Récemment, JhonnyS nous signalait le passage de PLANCKAERT Baptiste chez « CIRCUS-WANTY-GOBERT-TORMANS ». D’un autre côté, Timothy DUPONT part chez « BINGOAL – WALLONIE BRUXELLES ». Un petit jeu des chaises musicales qui n’est pas sans intérêt. Qui va gagner au change ? Sûr PLANCKAERT a encore une GRINTA énorme et une expérience importante. D’un autre côté, si ce n’est plus le DUPONT de l’époque « VERANDA WILLEMS », il est toujours souvent placé. Il est donc très difficile de dire qui va rendre le plus de services à son nouveau team. Assez étonnement, ils ont roulé ensemble chez « ROUBAIX-LILLE METROPOLE » en 2014 et 2015. L’un a 32 ans et l’autre a 33 ans. L’expérience doit parler. PLANCKAERT et DUPONT ne sont pas finis !!! Loin de là. La preuve, des teams étaient là pour les embaucher. #Performants PLANCKAERT est déjà passé par le World Tour avec le « TEAM KATUSHA ». (2017-2018)

Nous rappelons que nos images sur site sont à plus de 90% DE NOTRE PROPRE PRODUCTION (équipiers site) ET QU’ELLES SONT PROTEGEES. Un avis se trouve d’ailleurs dans l’onglet « A PROPOS DE NOUS ». Merci.

4 commentaires sur « UN PLANCKAERT CONTRE UN DUPONT. QUI GAGNE AU CHANGE ? #BingoalWallonieBruxelles #CircusWantyGobertTormans #2020 »

  1. Je trouve qu’il y a plus de transferts qu’avant et ils sont annoncés alors que la saison n’est pas finie comme par exemple pendant le Tour. Chez nous, il y a beaucoup de changement, surtout chez Ag2R dont le siège est à deux pas de chez moi. J’ai peur qu’à l’avenir ça fasse comme au basket. Je suis de l’ancienne école où la « fidélité » au maillot primait.
    Tu les connais Plankaert (que tu orthographies Planclaert) et Dupont ?

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, je connais un peu PLANCKAERT Baptiste, il a un frère chez SPORT VL BALOISE. Il n’a rien à voir avec les trois autres Willy, Walter et Eddy. Pas même avec Francesco. Des PLANCKAERT en FLANDRES, c’est comme les lapins, il y en a partout. Oui, il y a pas mal de transferts mais chez WANTY, par contre, cela me semble plus limité, ils repartent sur la même base mais en WT car le coût est tout autre. Moi aussi, je suis de l’ancienne école, tu portes un maillot, tu le gardes. Maintenant début juillet, ils peuvent changer de team et les stagiaires peuvent prendre une autre équipe en août. Finalement ça va être comme au foot. Trois mois ici, trois par là. On parlait d’AG2R hier avec les copains. A l’allure où ça va, il n’y aura plus que des belges. Les NAESEN, LIETAER non pas lui, … ça va devenir une team pour les classiques. Une chance pour AG2R tous des très bons qui mouillent le maillot, pas que pour les sous. DUPONT, il a roulé à ROUBAIX et chez VENRANDA WILLEMS, c’était le Roi des victoires en 2016. Un sprint, hop dans la musette. ? Là, chez WANTY, il était toujours là mais un peu juste. Maintenant, il a une famille, un enfant et il veut peut-être éviter les risques. Il habite près de la Mer du Nord, la Manche comme on dit chez nous. Besoin d’une image, on a et on donne. Bon on en pas des centaines de mile mais au cas où …. a+

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s