DEVINETTE 2. #Qui? #RégisPICOUX #2020

Corrigé.

Nous n’allons pas vous en dire trop. Sachez qu’il a été un bon chez les jeunes et qu’il a deux fils qui sont encore dans le milieu. Nous en avons déjà trop dit !!!

Réponse samedi en même temps que la DEVINETTE précédente.

Ce sont des images utilisées dans le cadre de « LESSINES, TERRE DE CHAMPIONS », édition 2 qui sortira prochainement. Le fascicule fera près de 100 fiches. Merci « petit » pour les images !!! On va pas vous donner la réponse tout de suite … hein ? Les images appartiennent aux coursiers qui nous les ont confiées. Elles sont couvertes par un droit et au respect de la propriété intellectuelle.

Réponse : Et oui, il s’agit de Régis PICOUX. C’est le papa de Max et Justin. Il a été un bon chez les non licenciés, chez les déb et les jun. Il a même vendu des vélos au CANADA-Montréal avant de rentrer au pays. Par ailleurs, il a été mécano chez « WANTY » et chez « WALLONIE BRUXELLES ». Actuellement, il a un magasin de cycles à Ath. Et il s’est remis à la bicyclette. Il propose des sorties à la bonne saison. Nous lui avons demandé comment se déroulait le confinement pour un indépendant. Il répondra à un entretien dans les prochains jours. Merci à Régis pour sa disponibilité et courage pour les semaines à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s