UN BLACK FRIDAY ? #2020

Affiche. Non, Freddy et Michel ne sont pas à vendre. N’insistez pas, même pas au rabais … lol. D’ailleurs, ils sont « MADE IN CAROLO » même pas « MADE IN CHINA ». #Quoique …

OUI, au « BLACK FRIDAY » (Encore une opération marketing américaine bien de chez nous.) mais à condition qu’il soit local, régional, national voire européen (pas de « MADE IN – HORS EUROPE ») et certainement pas sur les plates-formes internationales qui profitent de nos malheurs. #FaireVivreNotreEconomie La BELGIQUE, la FRANCE, l’ALLEMAGNE, l’ESPAGNE, l’ITALIE, la BULGARIE, la POLOGNE, … peuvent tout produire. Même des Vélos, des casques, des groupes, des vêtements, … !!! ALORS ?

POUR nos commerçants : marchands de cycles, d’accessoires, d’habillements, … et les autres dans des domaines aussi divers que variés.

Il n’est pas dans nos habitudes de prendre parti pour une cause car nous sommes axés « cyclisme ». Mais en cette période très compliquée pour nos INDEPENDANTS, il nous a semblé que rester « au balcon » ne servait pas notre pays ni notre sport. Il est nécessaire de les soutenir : commande via leur page Facebook, leur site Internet, par téléphone, par mail, … . Peu importe le moyen mais achetez CHEZ NOUS (ou DANS UN PAYS PROCHE si l’article n’est pas disponible) !!! Il y a souvent des interactions entre les entreprises. S’ils restent fermés, ils peuvent vous livrer !!!

Bon « BLACK FRIDAY ».

Maintenant qu’ils vont pouvoir ouvrir, respectez leurs consignes car à défaut, ils seront partants pour une troisième fermeture en janvier. #RespectezLesConsignes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s